Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
kjopbillig.site  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic [Officiel] Ouverture du sous-forum des disponibilités  / 

Topic [Officiel] Ouverture du sous-forum des disponibilités - Page 6

Sujet : [Officiel] Ouverture du sous-forum des disponibilités

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pixie91200
Pixie91200
MP
24 octobre 2018 à 11:26:21

J'ai même pris une photo j'arrive pas à la mettre

gyo_gaming
gyo_gaming
MP
24 octobre 2018 à 11:26:57

Le 24 octobre 2018 à 11:16:23 modtriple21 a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 10:09:19 gyo_gaming a écrit :
Je tiens une boutique je confirme, impossible d'avoir le jeu aujourd'hui (ceux qui disent, preuve svp) . Aucun colis n'arrive aujourd'hui sauf grande distribution et interdiction formel de vendre avant le 26 (courrier recommandé signé par tous) . Jeudi aprem dispo pour ceux qui on les bon contact, sinon vendredi. voila

Le jeu est déjà en stock chez certains en province. Il sera en vente demain fin de matinée

preuve?

LeBricecard
LeBricecard
MP
24 octobre 2018 à 11:34:57

Xavierc : oui tu peux en pdre 2 donc 10e sur ta carte utilisable le lendemain. Parfait pour le pack de bières et les chips.
Sinon pour les news, tjs pas de réception chez nous. Sachant que même si on peut le vendre avant ce sera au prix de 59e pcq la remise n'est prévue qu'à partir de vendredi...

TheJad_youtuber
TheJad_youtuber
MP
24 octobre 2018 à 11:38:31

Il suffit qu’un lâche le jeu avec preuve et gamespod lâche le jeu

tosma4100
tosma4100
MP
24 octobre 2018 à 12:03:54

Pour les belges sur liège, J ai téléphoné chez mediamarkt, carrefour et la Fnac et ils m'ont tous dis qu'ils ne pouvaient pas le mettre en vente avant le 26! Donc voilà faut peut être voir chez les indés :hap:

k-iki
k-iki
MP
24 octobre 2018 à 12:04:35

Message de mon detaillant :

Impossible de délivrer le jeu avant le jour de la sortie sous peine de grosse amende ! Son fournisseur ayant signé un contrat l’engageant à respecter tout sa

ritualwestside
ritualwestside
MP
24 octobre 2018 à 12:08:48

Tosma4100: j'attend réponse de chez Stargames Namur

Redfieldteen
Redfieldteen
MP
24 octobre 2018 à 12:39:10

Aucune reception a Auchan j'en profite je suis en pause et nous en avons discuté entre collègue le jeu nous le lâcherons pas avant si Rockstar le décide, et je peux vous dire juste ça ... C'est mal barré pour l'avoir avant Rockstar sont bien décidé a respecter la date du 26 ! Sinon grosse sanction pour nous.

the-snake-kill
the-snake-kill
MP
24 octobre 2018 à 12:44:19

Le 24 octobre 2018 à 12:39:10 Redfieldteen a écrit :
Aucune reception a Auchan j'en profite je suis en pause et nous en avons discuté entre collègue le jeu nous le lâcherons pas avant si Rockstar le décide, et je peux vous dire juste ça ... C'est mal barré pour l'avoir avant Rockstar sont bien décidé a respecter la date du 26 ! Sinon grosse sanction pour nous.

Le gars se prends pour le fils du pdg de Auchan mais :rire:
Grosse sanction pour nous...... C'est l'entreprise à ton père?
Tu mens, tes surement qu’un pauvre type au rsa.... Pitoyable.

k-iki
k-iki
MP
24 octobre 2018 à 12:46:19

Ce qui me rend fou dans tout sa c’est ceux qui l’ont prit en démat pourront y jouer avant nous !

romskaiser
romskaiser
MP
24 octobre 2018 à 12:47:22

Thesnakemachin : t'as surement jamais travaillé de ta vie pour dire ça.

Alors tes remarques bidons, tu sais ou tu peux te les mettre ;)

Le mec vient donner une info et forcement le teubé de service vient se la ramener.

MadSweeney
MadSweeney
MP
24 octobre 2018 à 12:51:56

Le 24 octobre 2018 à 12:03:54 tosma4100 a écrit :
Pour les belges sur liège, J ai téléphoné chez mediamarkt, carrefour et la Fnac et ils m'ont tous dis qu'ils ne pouvaient pas le mettre en vente avant le 26! Donc voilà faut peut être voir chez les indés :hap:

Peut-être au Cora demain. J'ai déjà chopé qques jeux en avance sur la sortie officielle la.

Redfieldteen
Redfieldteen
MP
24 octobre 2018 à 12:54:22

Merci romskaiser pour Mr Snake Kill nan je bosse c'est tout :) Toi je pense vu ta façon de parler que tu te touche la nouille des journée entière je me trompe ? Parcequ'une personne Censé saurait comment se déroule l'entreprise comme tu dit si bien. :)

SEBZBORIE3147
SEBZBORIE3147
MP
24 octobre 2018 à 12:56:42

Alors je vais y aller par palier.
Déjà pas d’activation en ligne, certains n’ont pas internet et peuvent installer des jeux hein réfléchissez.
Il sera lâché par secteur avant si un le lache. Inutile de se pointer en disant qu’à Perpignan ils l’ont lâché si t’es à Bordeaux. Ils s’en tapent.
Ensuite pas la peine d’appeler, ça pourrait être un contrôle sous demande de Rockstar personne te diras « oui oui je le lache aujourd’hui »
Et dernier point moi je l’ai a 15h aujourd’hui avec une combine d’enfoiré mais elle a marché pour chaque AAA trois jour avant, comme GTAV , BF1 BF4 etc..
Il suffit d’imprimer la jaquette du jeu, l’enfiler dans un jeu chez toi, faire un faux ticket de caisse et prendre le tout en photo. Tu vas chez ta grande surface et tu dis qu’un pote à toi l’a eu dans le magasin de l’autre côté de la ville et que t’as la flemme d’y aller donc tu viens voir si eux le lache avant.
Aussi simple que ça et si ça marche pas tu passes au suivant. A savoir que ça marche généralement mieux en grande surface.
Voilà ça clos pas mal de faux arguments.
Et pour finir aucun risque de ban, sinon montrez moi la ligne où il est écrit « interdit de jouer à ce jeu avant telle date sinon ban » c’est entièrement faux. Et pour les plus peureux bah tu te connecte pas en ligne et tu feras la mise à jour Day One.

the-snake-kill
the-snake-kill
MP
24 octobre 2018 à 12:59:07

Je taf en Belgique uniquement le weekend, je touche certainement le triple de toi avec des avantages comme la carte edenred 8e par jour.

Mange ta pleure. Travailler à auchan leers mais :rire:

Message édité le 24 octobre 2018 à 13:01:36 par the-snake-kill
Redfieldteen
Redfieldteen
MP
24 octobre 2018 à 13:02:27

Snake Kill la facilité quoi :D je vois pas l’intérêt de parler de salaire mon coco tu bosse que le week end donc tu te touche la semaine pendant que d'autre bosse la semaine et week end compris et oui on bosse aussi le dimanche matin :)

gyo_gaming
gyo_gaming
MP
24 octobre 2018 à 13:03:58

http://xboxsquad.fr/news/2018/10/red-dead-redemption-2-deja-en-magasin-ny-comptez-pas/

tout est expliqué.

Et la soit disant combine du imprimer un faux ticket de caisse avec une fausse jackette fonctionne pas naturellement sinon on le saurait

romskaiser
romskaiser
MP
24 octobre 2018 à 13:05:09

Mdrr encore un milliardaire sur le forum.

😂😂 allé snacke, pas à nous 😂😂

NeoHPG59
NeoHPG59
MP
24 octobre 2018 à 13:06:19

Dire que des abru*is comme snake kill ont été embauchés, ça me troue le c*l. Tu travailles surement pour la cotorep vu à quel point tu sembles attardé (tu écris comme un gamin de 10 ans). Le genre de mec qui critique les autres pour croire que sa vie est meilleure. mdr

the-snake-kill
the-snake-kill
MP
24 octobre 2018 à 13:06:40

Le 24 octobre 2018 à 13:02:27 Redfieldteen a écrit :
Snake Kill la facilité quoi :D je vois pas l’intérêt de parler de salaire mon coco tu bosse que le week end donc tu te touche la semaine pendant que d'autre bosse la semaine et week end compris et oui on bosse aussi le dimanche matin :)

Taffer le weekend en Belgique c'est comme travailler du lundi au vendredi, c'est comme être en vacance chaque semaine.
Et on gagne pas des clopinettes contrairement à toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?